• Combo d'OAVs, de News et de Films !!

    "MEGA PACK!!!"

    Yosha ! Comme le titre l'indique je viens vous apporter un combo d'OAVs, de News et de Films ^^ !

    Alors déjà on commence avec le rajout de Yowamushi Pedal sur le site >ICI<. Cet anime est vraiment pas mal, il parle de cyclisme et on est vraiment à fond dedans >.< !! Alors pour ceux que ça intéresse, il vaudrait mieux commencer maintenant avant qu'il n'y est plus d'épisodes car il y en aura en tout 38 et un OAV sortira (déjà sorti il me semble mais pas en vostfr ^^). Après vous pouvez aussi attendre pour vous faire tout d'un coup, as you want ^^ !

    Et voilà un petit cadeau, un clip vidéo de Planet Valkyrie (Plus d'informations >ICI<)

    Clip en Vostfr

    Ensuite je vous met des OAV et des Films que je devais mettre mais j'ai pas eu le temps et je remets d'autres vieux OAVs, Films et Spéciaux déjà présents sur le site mais n'étant pas encore tous rangés, je les remets pour ceux ne les ayant pas look ^^ !

    Pour commencer voilà un OAV qui vient de sortir, je parle de Seitokai no Ichizon Lv.2 !!!!

    OAV en Vostfr

    DDL en Vostfr

     

    Ensuite vient l'OAV de Zetsumetsu Kigu Shōjo Amazing Twins qui est un OAV de cet hiver et il est pas mal du tout ^^.

    OAV en Vostfr

    DDL en Vostfr

     

    Suivi de prêt, vient le Film HAL ! Alors je dois dire que ce film m'a pas mal plu, le Chara Design est super et l'histoire est vraiment très bonne !!

    Film en Vostfr

    DDL en Vostfr HD

     

     

    Le film de Hana-Saku Iroha - Home Sweet Home, qui tout comme l'anime est très bien !!! (L'anime sera rajouté sur le site !) Dans ce film, Ohana en continuant son travail à l'auberge, va y trouver un carnet assez spécial...

    Film en Vostfr

    DDL en Vostfr HD

    DDL en Vostfr FHD

     

    Voilà maintenant des anciens Spéciaux, enfin anciens pas trop non plus pour certains x). Je parle de ceux de Senran Kagura !!

    Spécial 01 Vostfr - DDL en Vostfr

    Spécial 02 VostfrDDL en Vostfr

    Spécial 03 VostfrDDL en Vostfr

    Spécial 04 VostfrDDL en Vostfr

    Spécial 05 VostfrDDL en Vostfr

     

    Je remets le film Steins;Gate pour ceux qui ne l'ont pas vu ^^ !

    Film en Vostfr

    DDL en Vostfr HD

    DDL en Vostfr FHD

     

    Voilà après les OAVs de Blood Lad

    OAV en Vostfr

    DDL en Vostfr

    et de Love Live! School Idol Project !

    OAV en Vostfr

    DDL en Vostfr

     

    Ça y est, c'est fini pour l'instant niveau épisode, maintenant parlons de news (infos) animes !!! Alors tout d'abord l'anime Ao Haru Ride ,ou Blue Spring Ride pour ceux qui lisent le manga, a été annoncé !!! Plus d'informations >ICI< ! Avec Kaze on lit le manga et franchement c'est pas mal ! En plus le Chara Design devrait être comme celui de HAL !

    Des illustrations de Fairy Tail 2 sont sortis ! Plus d'informations >ICI< !! Et je vous le rappelle, l'anime est prévu pour ce Printemps !!! Plus d'informations >ICI< !! Cette nouvelle saison sortira en même temps (même saison x)) que Date A Live 2 !!! Et un teaser est justement disponible >ICI< ! 

    L'anime de No Game no Life est daté au japon !! Plus d'informations >ICI< ! Il y a même un Chara Design. J'ai lu un peu le manga et ça a l'air vraiment sympa !! Il y aura plein d'animes biens ce Printemps aussi !!

    Une autre grande nouvelle, la saison 2 de Sword Art Online a été annoncée !!! Et oui vous ne rêvez pas ^^ ! Kirito est bien de retour !! Pour savoir un peu mieux comment Kirito a connu une certaine personne venant du... le film pourrait vous éclairer (Film >ICI< en version payante). Pour les informations sur la nouvelle saison c'est >ICI< ! Et on a même le droit a un teaser vidéo !! >ICI< !

    Bon ben je crois que j'ai fait le tour donc je vous souhaite un bon visionnage à tous et une bonne lecture de news ^^ \o/ !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :