• Go! Go! 575 02 Vostfr

    Episode en Vostfr

    DDL en Vostfr

    Plop, me revoilà  déjà ! C'est le retour de nos deux amies de Go! Go! 575. Là aussi c'est des Bishojo, mais plus dans mon style, pas Loli mais pas miss gros boobs non plus... 'Fin bref je m'égard ! C'est pas le sujet de cette news, puis sinon y'en a un qui va s'mettre à parler que de ça... Donc, que vont faire nos deux collégiennes préférées ? Je vous le direz pas... Nananananèreuh ! 

    Je sais même pas pourquoi je fais ça, ça vous arrange de toutes manières. '-' Comme ça pas de spoil, mais pour la peine je vais quand même tout vous raconter moahahahahaha ! Alors, il se passera que je vais rien dire vu que je dois retourner en cours. '-' 

    Sur ce, Go! Go! (Gadgeto) bon visionnage ! 

     

    Merci à la Kisetsu no Team ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :