• Kimi no Iru Machi Scan 255 VF

    Lecture en ligne

    Voilà votre dose hebdomadaire de Kimi no Iru Machi ! Dans ce scan, il va se passer... des choses ! °-°' Oui, c'est très sérieux ! Mais j'ai une chose plus importante à vous dire ! D'ici quelques jours il y aura l'OAD 3 de KnIM ! Il parlera à priori de la vie de couple de Eba et Haruto bien évidemment mais avant qu'Haruto aille à Tokyo chercher Eba ! Donc, je sais ça pourrait être mieux, mais revoir KnIM fait toujours plaisir ! De plus, il y aura un 4ème OAD !! Celui-ci sortira à la mi-mars si ma mémoire est bonne (bien sûr qu'elle l'est !). Bon, c'est un peu près tout ce que j'avais à vous dire ! Bien évidement dans l'éventualité où une s2 serait annoncée vous serez les premiers informés parole de Kaze ! (Laul. ça rime.)

    Allez, je vous embête plus avec mon pavé, bonne lecture à chers Kiminoirumachiens ! :3

     

    Merci à la Meren-Tim


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :