• [Mini-Projet Fansub] Senran Kagura Spécial 01 Vostfr - HD

    "N-Non, c-c'est génant"

    Yosh, voilà la petite surprise à laquelle Luchi faisait référence ! Les spéciaux de Senran Kagura ! Encore plus de Fanservice que la saison, comme on aime ! je parie que ça vous donne envie non ? Bien je vais sans plus vous faire attendre vous délivrer le lien de ce mini-épisode ! 

    Bon mattage à tous, pas trop de *fapfap* ça rend sourd askiparai.. quoi tu dis quoi j'entends pas...

    Sur ce, Fanservice no Jutsu GO !! 

    Streaming | DDL 

     

    Fansubbé par Code : Manga 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 14:07

    WTF ! On appelle sa EPIC xD

     

    2
    pegasus25
    Lundi 4 Novembre 2013 à 21:35

    mouais deja le trad il saurait deja compté jusqu'a 100 cela serait deja pas mal....


    katsu dit pour la taille GO jou NANA!!! (57!!) pas GO jou kyuu !!!!


    j'ai regardé 2 team trad le premier spécial et les 2 ont fait la même erreur.... good la trad english mega top....

    3
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 19:27

    Je t'invites alors à venir traduire pour nous :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :