• Recrutements

    Yo mina-sama ! Et oui Code : Manga fait maintenant des recrutements ! (Et ouais on a la flem...) On aurait besoin de personnes volontaires premièrement mais surtout motivées avec une bonne connaissance de la plateforme (Insertions de liens et de vidéos, codage HTML, etc... ) On veut des petits esclaves prêt à travailler H24 \o/

    Plus sérieusement, avec les cours et autres on a de moins en moins de temps pour poster des animes sur le site, alors si quelqu'un parmis vous est intèressé, il ou elle peut laisser un commentaire ci dessous. (pour tous les autres moyens de contact voir plus bas ^^)

    Nous recrutons aux postes de :

    - Newseur(s)

    - Uploadeur(s) (Bonne connection requise (fibre))

    - Vérificateur(s) de liens morts

    - Graphiste ( Bonne connaissance des codes HTML, CSS et un logiciel de graph requis)

     

    Si un (ou des) poste(s) vous intéresse, envoyez votre candidature via le formulaire de contact, laissez un commentaire ci-dessous ou envoyez un mp à Kazenoyami ou Luchigo91.


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre 2013 à 17:50

    je me porte volentaire pour :

    - Vérificateur de liens morts

    - Newseur

    Merci.

    2
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 12:07

    Je me porte volontaire pour :

    - Graphiste mais je n'ai pas réellement beaucoup de connaissance en codage html et css, je connais deux trois truc c'est tout >.<

    J'ai photoshop cs5 (pour le full brush) et j'ai le photoshop ds6 pour des créas. Si vous voulez plus d'information, heu, je vous donnerais mon Skype en mp si vous le souhaitez.

    3
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 22:25

    salut c'est moi si je peux t'éiadé en qq chose ^^ je suis compétant et malheureusement qq à hacker mon site :/

    4
    NanaK
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 18:11

    Je me porte volontaire pour être Newseur =)

    5
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 19:34

    Parlons-en en mp ^^ !

    6
    LuciferOniiChan
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 16:32
    Je me propose pour newseur ou verificateur de liens morts .
    7
    Hanakim
    Dimanche 2 Février 2014 à 22:30

    Bonsoir, Je me présente, je m'appelle Mervan Ouahi et j'upload des vidéos sur un site de streaming : fullsharez. Comme j'ai envie de me focaliser sur les mangas, je voulais vous demander si ça vous intéresserai que je vous aide à uploader des vidéos sur la plateforme exashare dont je possède un compte premium: hébergeur complétement gratuit pour celui qui le visionne, rapide à exécuter et qui propose de télécharger la vidéo directement : c'est pour ça que je le trouve assez sympa. Voilà, donc si vous le voulez je pourrais être le " posteur de liens exashare " du site.

    Merci d'avoir pris le temps de me lire, ciao, :) 

    8
    Lundi 10 Février 2014 à 20:52

    @Hanakim : Nous cherchons uniquement des uploadeurs Rutube, VidéoMega et Dailymotion, déolé.

    @Lucifer : Go Skype.

    9
    Lundi 10 Février 2014 à 21:27

    Ok demain se soir peut pas ^^ (17h00) skype normalement je suis bon ^^.

    10
    LuciferOniiChan
    Dimanche 16 Février 2014 à 10:45
    Opir, kaze tu connais mon num.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :